We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Erreur de parcours

by LACOMBE

supported by
Maison Planàterre
Maison Planàterre thumbnail
Maison Planàterre Très belle voix. À découvrir.
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      $3 CAD  or more

     

1.
2.
3.
Nuage noir 04:30
4.
La bombe 03:08
LA BOMBE Texte par : Marc-Antoine Lacombe Je me sens tout seul sur mon bateau dans cette mer de monde, cette mer immonde Tous ces ennemis qui me menaces et tous ces regards qui me terrasse On a touché la coque de mon bateau La calle est percée, j’ai les deux pieds dans l’eau Serais-ce le temps pour ma vengeance moi qui as témoigné de tant de patience Mais si je frappais à mon tour ce serais avec force et sans détour Si je lance ma bombe dans l’eau mais qui est-ce qui restera là-haut Tous les poissons de fond remonteront sur le dos Mais si je lance ma bombe dans l’eau, c’est moi qui resterai là-haut et tous les poissons de fond remonteront sur le dos. Ce n’est pourtant pas la première vague qui me fait passer si près du naufrage Dans cet éternel dérapage, prisonnier de cette minuscule cage C’est œil pour œil et dent pour dent Le deuil pour le deuil et le sang pour le sang Je vais faire sauter ton gros paquebot toi qui a détruit mon si joli bateau Si je lance ma bombe dans l’eau mais qui est-ce qui restera là-haut Tous les poissons de fond remonteront sur le dos Mais si je lance ma bombe dans l’eau, c’est moi qui resterai là-haut et tous les poissons de fond remonteront sur le dos C’est œil pour œil et dent pour dent Le deuil pour le deuil et le sang pour le sang Je vais faire sauter ton gros paquebot toi qui a détruit mon si joli bateau Si je lance ma bombe dans l’eau mais qui est-ce qui restera là-haut Tous les poissons de fond remonteront sur le dos Mais si je lance ma bombe dans l’eau, c’est moi qui resterai là-haut et tous les poissons de fond remonteront sur le dos
5.
LYLY 03:42
LYLY L’HIVER Texte par : Marc-Antoine Lacombe Osti que je m’ennuie de tes seins, par le temps qu’il fait. Je m’ennuie aussi de ta bouche, de la manière que tu me touche, de la manière que je te plaît Lyly, donne moi de tes nouvelles, tu as ta place dans mon lit j’avais pas besoin que tu me quittes, pour aller refaire ta vie. Lyly l’hiver sera plus froid qu’on pensait, pourtant tout était parfait. On avait le soleil qui nous brillait dans les yeux, on était amoureux, on était deux. Viens, on va se promener, on va fouler les mêmes sentiers. Juste toi pis moi et moi pis toi. Viens, aller jouer dehors. Le vent soufflant ta robe sur les courbes de ton corps. Juste toi pis moi, pis moi pis toi. Lyly l’hiver sera plus froid qu’on pensait pourtant tout était parfait. On avait le soleil qui nous brillait dans les yeux, on était amoureux. On était deux. Mais moi, je ne t’oublierai pas, tu es bien trop belle pour ça. Si la vie nous joue des tours et bien moi je veux jouer avec toi. « · »
6.
7.
Ces temps-ci 03:22
8.
LA RIVIÈRE AUX SAINTS PÊCHÉS Texte par : Marc-Antoine Lacombe Je suis allé à la rivière, aux saints pêchés, pour voir si j’y étais. J’y ai vu un marin la tête prise entre les deux mains. Je lui est dis bonhomme ton chagrin ne sera jamais aussi grand que le mien. -Ah oui ? Raconte ! Une fille m’a détruite par en dedans, avec elle c’était différent. Je me disais que ce n’était pas la première alors ça n’allait pas être la dernière mais je me mens, je l’aime tant. Quand je lui ai montrée la porte, j’aurais dû la retenir et ne pas la laisser partir. C’est pas mal matelot mais moi j’ai vu bien pire, il y a maintenant vingt ans que je suis sur la rive de cette rivière damnée. Arriver ici, le cours d’eau n’était qu’un ruisseau mon chagrin à bien vite alimenté le flot, de la rivière aux saints pêchés. -Allez ! Raconte ! Il y a vingt ans, une fille m’a détruite par en dedans, avec elle s’était différent. Je me disais que ce n’était pas la première alors ça n’allait pas être la dernière. Mais je l’attend, depuis trop longtemps et quand je lui ai montré la porte j’aurais dû la retenir ne pas la laisser partir. Alors tu sais quoi faire pour quitter la rivière Il te suffit d’y croire retourne la voire.
9.

credits

released January 22, 2014

license

all rights reserved

tags

about

lacombe Saguenay, Québec

contact / help

Contact lacombe

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Erreur de parcours, you may also like: